Avis Lecture | The Silent Waters par Brittainy C. Cherry

Avis Lecture | The Silent Waters par Brittainy C. Cherry

Série Elements écrite par Brittainy C. Cherry

Éditeur : Hugo Poche

Publication : 2018

Couverture The Silent Waters Romance

Résumé :

Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d’autres merveilleusement optimistes. J’ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m’ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des plus incroyables – il était toujours là.

J’avais huit ans quand j’ai perdu ma voix. Une partie de moi m’a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu’à ce que la tragédie le rattrape. Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs.

C’est l’histoire d’un garçon et d’une fille qui s’aimaient l’un l’autre, mais qui ne s’aimaient pas eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D’amour et de promesses brisées.

 

New romance addictive chez Hugo Poche

Mon Avis :

Un coup de coeur ❤
J'ai adoré Maggie. J'ai beaucoup aimé comment l'auteure a abordé son handicap. Dès le départ, on s'attache à cette petite fille qui devient une femme. Quant à Brooks, je l'ai trouvé peut-être un peu trop "parfait", enfin, jusqu'à ce qu'il sombre à son tour...
Je ne vous en dis pas plus par peur d'en dire trop. 😋 C'était une lecture formidable 💙

Des 4 livres de la série, je classe The Silent Waters en 2e position 🥈

Je recommande fortement ce roman (destiné a un public averti) aux fans de romance 💙 

Commande The Silent Waters par Brittainy C. Cherry sur Amazon via ce lien, et Amazon me versera une petite commission en échange de la recommandation. Et moi, je te remercie pour ton soutien 😊 Bonne lecture! (N.B.: Le lien pointe vers le format Kindle. Le format imprimé est actuellement indisponible puisqu'une nouvelle édition sortira le 6 mars 2024.)

À bientôt !

Atena 🌺

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.